APÉROFLEURS : BOUQUETS MINI, EFFET MAXI

Vous attendez ça avec impatience depuis des semaines. Vous avez invité vos amis, préparé une playlist, avec un plateau apéro bien gourmand  et votre salon n’a jamais été aussi nickel. Clairement, ça va être l’apéro du siècle ! Et qui dit apéro du siècle dit ApéroFleurs !

 

Donnez des couleurs à vos apéros

Votre super plan de bataille spécial apéro ne serait pas complet sans apéro-fleurs, ses mini-bouquets qui apportent de la couleur à vos apéro, à l’image de vos amis au quotidien justement. Demandez à votre fleuriste de vous les préparer avec un brief très simple : festifs et à se damner ! Pendant ce temps, concentrez-vous sur les amuse-bouches et les glaçons décoratifs.

 

 

Un bouquet pour un apéro improvisé est parfois un peu trop, mais c’est si joli d’animer l’heure de l’apéritif avec quelques fleurs bien choisies. C’est très facile de les mettre en scène dans des verres où vous trempez habituellement vos lèvres. Sinon passez à la boutique avec votre verre et on vous le garnit de fleurs.

LA TOUCHE FINALE

Et n’oubliez pas LE gros bouquet, le magnifique et généreux bouquet, assorti aux mini bouquets. Aux couleurs de de la saison, évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*