L’instant doit rester à jamais gravé dans les mémoires. Tout doit donc être parfait. La journée doit être inoubliable et aussi belle que votre amour. Elle doit pétiller de couleurs, de bonheur et de joie. Les fleurs sont bien entendu incontournables pour une telle occasion ; mais avez-vous, plus particulièrement, pensé aux œillets ? Ce grand classique est aussi doux et romantique que votre amour. Voici quelques idées pour des noces aux œillets.

COURONNE D’ŒILLETS POUR LA MARIÉE ET LES DEMOISELLES D’HONNEUR

Vous devez être la reine de cette journée. Les fleurs fraîches de la couronne feront briller votre visage de mille feux. Une couronne de fleurs blanches pour vous, et des bords rouge ou rose pour les demoiselles d’honneur. Après les noces, c’est avec plaisir que vous pourrez admirer leurs effets sur les photos imprégnées de ces moments de bonheur.

LE BOUQUET DE LA MARIÉE ET LES BOUTONNIÈRES

Quelques œillets dans des tons de rose et jaune pâle combinés avec un peu de feuillage et vous avez tout ce qu’il faut pour le plus beau des bouquets de mariée. Si vous voulez lui donner un peu plus de consistance, Vous pouvez mélanger les œillets avec des chrysanthèmes, des pivoines ou des pieds d’alouette. Pour les invités : des œillets dans la boutonnière des hommes et la broche classique des femmes. Aujourd’hui, les fleurs remplacent les bijoux !

DÉCORATION ROMANTIQUE

Ce sont les détails qui font la différence. Si les noces se passent essentiellement à l’extérieur, n’oubliez pas d’habiller de fleurs les « espaces vides ». Des fleurs sur les troncs des arbres, des guirlandes d’œillets pour border les allées du jardin. Le banquet a lui aussi besoin d’une décoration d’exception. Des guirlandes d’œillets pour décorer les chaises et de petits vases remplis d’œillets sur la table. Quelques bougies pour compléter le tout et vous pouvez lever le verre au bonheur des jeunes mariés.

Pour la décoration de votre mariage, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Pierre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*