Conditions Générales d’ Utilisation

L’entreprise qui délivre les cartes de fidélité à sa clientèle est l’entreprise exploitante le magasin sous l’enseigne La Boutique de Fleurs.

1- La carte de fidélité est proposée gratuitement sur demande dans les magasins La Boutique de Fleurs. La carte de fidélité est remise au souscripteur appelé aussi titulaire au moment de sa demande.
La carte de fidélité remise au souscripteur est personnelle, elle n’a aucune valeur financière ou fiduciaire. Elle n’est qu’un moyen d’affecter des points et des bons d’achat fidélité pour le titulaire.

2- La carte de fidélité permet à son titulaire, sur présentation de celle-ci de cumuler des euros lors de ses achats dans les magasins La Boutique de Fleurs. Cette cagnotte (ou bon d’achat Euros), libellée Toutes Taxes Comprises (TTC) est à valoir exclusivement dans les magasins La Boutique de Fleurs et sur l’achat des produits TTC qu’ils diffusent, accompagné de la carte de fidélité.

3- Cette Cagnotte Euros est constituée selon les modalités et barèmes communiqués dans les magasins La Boutique de Fleurs :
Pour tout achat, 5% du montant TTC de l’achat transformé en Euros. Les Euros accumulés sont disponibles sur simple demande au magasin La Boutique de Fleurs de votre choix.

4- En aucun cas, ce bon d’achat fidélité ne pourra être échangé en totalité ou en partie, ni cédé contre des espèces ou tout autre moyen de paiement (ce sont des Euros La Boutique de Fleurs et n’ont de valeur que chez La Boutique de Fleurs). Cette Cagnotte en Euros ne pourra être utilisée qu’avec la carte de fidélité lors de son utilisation. La cagnotte en Euros est valable pendant 12 mois à compter de la date du premier achat.

5- Ces Conditions Générales pourront être modifiées ou supprimées à tout moment. Une information par affichage et/ou par courrier sera effectuée au moins 15 jours à l’avance. Aucune modification n’ouvrira droit à indemnisation pour le titulaire. En cas de suppression de la carte se référer à l’article 8

6- LBF est exonéré de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions fidélité de la carte qu’elles que soient leurs causes. Elle fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d’anomalie, le bénéfice de sa cagnotte en euros.

7- Le magasin ayant fait souscrire la carte de fidélité ou le magasin ou le titulaire réalise au moins 70% de ses achats est responsable du solde de points en cas de départ du réseau, de cessation d’activité, de faillite ou de suppression de la carte de fidélité. Il accordera alors à chaque client la restitution du solde des remises qui auront été acquises antérieurement à la date de cessation du bénéfice de la carte fidélité (cela est valable – sauf en cas de suppression de la carte – dans le cas ou le titulaire n’a pas dans un rayon de 10 kms autour du magasin un autre magasin La Boutique de Fleurs).

8- En cas de vol ou de perte de la carte de fidélité, le titulaire peut demander une autre carte fidélité dans le magasin La Boutique de Fleurs de son choix. Une nouvelle carte sera alors crée, laquelle permettra au titulaire de bénéficier des points fidélité non utilisés acquis avec la précédente carte.

9- Le souscripteur et titulaire de la carte fidélité pourra bénéficier de certains avantages proposés en magasin et/ou de points supplémentaires. Ils seront indiqués en magasin et/ou sur www.laboutiquedefleurs.fr

10- Les renseignements qui sont demandés sont destinés à La Boutique de Fleurs. Le titulaire de la carte pourra recevoir des offres d’autres entreprises liées contractuellement à LBF. A chaque utilisation de sa carte, lors de ses passages en caisse, des informations relatives à sa cagnotte (bons d’achats fidélité Euros) et à ses achats et leurs montants, seront recueillies. Conformément à la Loi informatique et Libertés (Loi N° 78-17 du 06 janvier 1978) le titulaire de la carte dispose d’un droit d’accès et de rectification relativement aux informations le concernant auprès de : LBF Rue Popielujko 50000 ST LO – La demande devra être adressée par courrier exclusivement.

11- L’utilisation de la carte de fidélité implique de la part du souscripteur–titulaire la connaissance et l’acceptation des présentes conditions générales dont le magasin lui remet un exemplaire.