La renaissance : « La boutique de Fleurs » a ouvert sur le by-pass

La boutique de fleurs a ouvert ses portes jeudi 3 octobre 2019 sur le by-pass de Bayeux (Calvados). Au croisement de la route de Port-en-Bessin et du boulevard Eindhoven, l’artisan fleuriste Karine Morey accueille ses clients avec Audré, embauchée il y a quelques jours pour la seconder.

La Bayeusaine est accompagnée dans la création de ce projet par son formateur et ancien responsable, Pierre Leraye, de La boutique de Fleurs de Saint-Lô. En ouvrant son enseigne à Bayeux, Karine Morey concrétise son projet personnel. « Lorsque j’ai décidé de me lancer, Pierre Leray m’a suivie. Nous nous connaissons bien, j’étais auparavant son employée, et c’est lui qui m’a formée». L’artisan suggère un ensemble de prestations, de nombreux produits en pots ou coupés. Son partenariat avec Interflora lui permet de proposer un service de livraison. Très prochainement, elle disposera de son propre service d’envoi. « Cela nous permettra d’expédier les compositions que nous réalisons avec nos clients, pour nos clients, avec nos produits ».

La boutique de fleurs, 10, boulevard d’Eindhoven est ouverte du lundi au samedi de 9 h à 20 h et le dimanche de 9 h 30 à 12 h 30. Contact: 02 31 21 46 67.

Article à retrouver sur le site de La Renaissance.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*